Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
2 avril 2015

Bientôt Pâques !

Re...Bonjour,

J'avais commencé mon article hier soir, mais il était vraiment trop tard !!!!!!!!!  Je reprends........

Encore une fois, malgré l'heure tardive..... je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma petite déco de Pâques réalisée d'après ce modèle .

J'ai utilisé des petits chassis et des papiers décorés ( J'avais tout ça dans mes réserves ).  il y a quelques années  j'avais  déjà réalisé des petits cadres comme ceux-là,  j'ai encore fouillé dans les tiroirs et bingo j'ai trouvé .....  des petits chassis et tissu collé ( utilisé pour un tablier de petite fille) . Les oeufs peints datent de quelques années.     

2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tissu collé sur petit chassis peint,  les contours sont faits avec une peinture  de fun & fancy retirable habituellement utilisée pour le verre, miroir, porcelaine. On peut détourner son utilisation comme je le fais sur mes tableaux. IMGP0027      

2015-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je n'aurai peut-être pas le temps de revenir sur le blog,  alors...

Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et régalez-vous avec les chocolats.

 Bises

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité