Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
31 août 2015

Ah la peinture !!!

 Je voulais rester dans le thème Peinture,  ( thème que je n'aborde pas souvent ).

 Je peux passer des mois sans toucher un pinceau et pourtant,  j'avoue que peindre me défoule,  peindre me fait du bien quand je suis en colère ou quand je suis triste  ça m'arrive. Ce qui ne veut pas dire que je sors une oeuvre lol !!!!!!   Un jour peut-être ???? . Tout ça pour dire que je prends ce passe temps comme médicament.

 Voilà le tout dernier : dans des tons de prune, rose, noir, et blanc. 

                                                                                               acrylique et sable   Dim. 40X40

IMGP0339

C'est terminé pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une agréable fin de journée et surtout BONNE RENTREE  à toutes celles qui reprennent  le travail.

 Bonne rentrée à nos petits.

Bises         

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une réussite, vraiment !
Publicité