Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
15 décembre 2013

Bientôt noël !

Bonsoir à toutes,

Et oui, Noël arrive à grands pas et je ne suis pas prête, pas prête du tout!!!?!!!!. Je n'ai pas encore acheté les cadeaux, rien préparé d'avance comme je le fais les autres années et pas décoré la maison. Il va bien falloir que je m'y mette, mais avant je dois finir mes petits travaux de couture (commandes pour des amies), ensuite je ferai une pause pour me consacrer à........Noël.

Comme promis, voici quelques photos du marché de Noël. Mon stand était un peu étroit, mais j'ai quand même réussi à tout exposer. A côté de moi le stand de mon amie Cathy et pour "sublimer" nos créations nous avions les jolies lampes en bois flotté de Juani et Jeff.                                             

sacs à tartes, étuis bougies, pochettes lingerie

IMGP0226

  trousses, cale-portes, pochettes à barrettes,

 Les trousses de maquillage ainsi que les pochettes lingeries ont eu beaucoup de succés, aussi je viens d'en faire de nouveaux modèles et d'autres sont à venir.

 trousse maquillage

trousse de toilette

 Pour finir, c'est la première fois que je réalise un étui pour téléphone portable, commande spécifique qui m'a été demandée. Etui en lin et transfert, au dos une poche fermée par une fermeture éclair.

housse téléphone avec transfert

dos avec poche fermée fermeture éclair

Il est tard, je dois me lever tôt pour terminer ma couture

Je vous souhaite une douce............. nuit.

Ah!!!! j'oubliais, avez-vous écrit la lettre au père NOEL ?............... Ne tardez pas!!!!!!!!!

Bisous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou !!!<br /> <br /> je commande le tout au Père Noël : mais la Mère Noël, ne serais-ce pas toi ???<br /> <br /> C est toujours magnifique, que de jolies choses réalisées avec toujours autant<br /> <br /> de soin et d'amour !!!! bon j 'arrête : grosses bibises à ma petite Mado !!!
Publicité