Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
16 mai 2015

Encore des boucles d'oreilles et un sac ...

Bonjour les amies,

C'est inhabituel pour moi de publier un article le matin, mais j'avais hâte de vous montrer de nouvelles boucles d'oreilles. Capsules Nespresso vertes et perles argent pour ce modèle. 

                                                        IMGP0144

Ensuite un sac pochette réversible que j'ai réalisé cet hiver en simili cuir et suédine,  j'aime bien les sacs à bandoulière plus pratiques quand on fait les courses.

J'ai ajouté un petit bijou de sac réalisé en capsules Nespresso. 

 Comment faire un sac réversible ?

IMGP0005

IMGP0006

 Bonne journée 

 A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la ! Pas bon pour les finances lol,<br /> <br /> mais bon on peut toujours se faire plaisir.<br /> <br /> Bonne journée
V
très joli sac et tes boucles d'oreilles sont belles aussi<br /> <br /> c'est trop cool de se faire ses sacs<br /> <br /> je suis hyper fan des sacs en cuir<br /> <br /> si je pouvais j'en acheterai toutes les semaines, ou peut-être même tous les jours<br /> <br /> bonne journée
J
Merci pour le partage de vidéo. Tu fais des merveilles avec tes capsules, elles sont réussies ces boucles d'oreilles... Bon week-end !
Publicité