Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
15 février 2017

petit coucou

Bonjour !

Pas trop présente sur le blog, vous l'avez remarqué sûrement ! mais depuis longtemps....  j'ai du mal à me remettre au  " travail "  j'ai toujours une bonne excuse bien sûr!!!!!!!!.  grippe, fatigue, flemme et re...flemme etc.........  Je ne vous en dis pas plus .

J'ai quand même réalisé deux sautoirs et des boucles d'oreilles avec des capsules Nespresso ( Chaine argentée, perles ). Ce n'est pas grand chose vous me direz et vous avez raison.

Faustine a flashé sur le premier, il faut dire qu' il allait très bien avec la tenue qu'elle portait ce jour là.

                Resized_20170213_165716.jpeg         Resized_20170213_165552.jpeg

                                                             Resized_20170213_165456.jpeg

Pendant les vacances scolaires  le mauvais temps s'est invité, alors.....  bricolage avec la petite Inès; nous avons réalisé des boules colorées en fil encollé pour mettre du peps dans la maison.

Son plaisir, éclater les ballons  ( quand  les boules sont sèches ).

il faut :

- de la laine ( fine)

- des ballons à gonfler

- de la colle

- des ciseaux

                                                 Resized_20170213_170707.jpeg

                                                 Resized_20170211_212356.jpegResized_20170211_212423.jpegResized_20170211_212437.jpeg

  Et pour finir j'avais très envie de fabriquer un attrape-rêves, celui-ci est pour Apolline  qui a choisi la couleur des rubans et des plumes. Elle le voulait assez sobre sans trop de perles.  Nous l'avons  réalisé toutes les deux.  

Que du bonheur, maintenant j'attends Cèleste et Bérénice qui vont venir en vacances . Evidemment, des journées bricolage sont prévues.

A très bientôt.

                                                    Resized_20170213_170114.jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dur le manque de créativité ici aussi, peut-être le temps gris y est-il pour quelque chose, le fort de l'hiver... Tes créations sont très jolies. Bonne semaine. Biz
O
Bravo Mado, continues a nous epater bisous
P
Et coucou petite Mado, bravo voila de bien jolies choses moi aussi j'ai fais des loisirs créatifs avec mes petites filles pendant les vacances elles adorent ça .<br /> <br /> Bizzzzz
Publicité