Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
23 mars 2014

NOUCHKA

Bonsoir les amies,

 Non non, ce n'est pas le prénom du bébé qui doit naître bientôt, mais le nom d'une jolie chatte un peu espiègle et très joueuse qui a pour habitude de dormir sur la housse de l'ordinateur portable de sa maîtresse Leatitia; aussi ai-je confectionné un panier douillet pour cette minette.

Pour réaliser ce panier,  j'ai trouvé un tuto très bien expliqué sur le site Brenda et Paulette.  J'ai simplement ajouté une petite touche personnelle. 

toile enduite pour le tour et le fond

            Va t-elle adopter ce panier? Il me tardait de le savoir....... et bien oui. Elle y a sauté immédiatement dedans 

IMGP0023

                          et en ce moment elle y dort tranquillement pendant que je publie cet article                                                                     

 IMGP0027

Bonne soirée à vous et à bientôt.

 

                        

                      

                               

                                      

 

 

                      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité