Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
7 novembre 2012

Courte Visite!!!!!!

Bonsoir!!!

Un petit tour sur le blog avant de retourner à la couture. Oui je continue pour le marché de Noël.

Je pense avoir bien avancé dans mon "travail" (je me régale.......); aussi je vous montre quelques unes de mes réalisations :

Voici deux pochettes réalisées avec de la toile enduite achetée pendant les vacances à l'Isle-sur-la-Sorgue (même en vacances je suis attirée par les tissus) d'ailleurs partout où je vais j'en ramène dans la valise. Et oui............... 

Et voilà le tablier assorti.

 

IMGP0157IMGP0151 IMGP0152

Ensuite j'ai pensé faire des sacs cale-porte garnis de ouate et bien sûr de sable!!! en voilà quelques exemplaires. Comme d'habitude j'ai utilisé des dentelles, des galons etc....

Voilà, pour ce soir c'est terminé.

Bonne soirée à toutes.

IMGP0153

IMGP0154

IMGP0155

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité