Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mad' fait sa déco
Publicité
Mad' fait sa déco
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 28 346
Derniers commentaires
Pages
6 février 2015

PETITES FANTAISIES......

 Une petite envie de couleur et de fantaisie enfin.

J'ai trouvé mon petit bonheur dans la réalisation de boucles d'oreilles en utilisant comme d'habitude des capsules Nespresso et quelques perles de couleur en verre.  Ce n'est pas grand chose, mais ça fait du bien.  

                                                                                               2015 - 4 

ensuite comme j'aime les grosses boucles, j'ai créé un modèle carré avec des perles. Pour le moment c'est au stade de l'essai.

                                                                                                         bijoux.jpg

                                                          2015 - 22015 - 3

Toujours des perles de verre mélangées à une perle en capsule.

 BON DIMANCHE .......... bien au chaud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité